Preloader

Patrouille Yakovlevs

>> Revenir à la vue globale du plateau aérien Paris Villaroche AIR LEGEND 2021

Patrouille Yakovlevs

Les Yakovlev sont une équipe de formation et de voltige aérienne basée au Royaume-Uni, composée de six Yak 50, qui a acquis une réputation d’excellence au cours des 18 dernières années, en faisant le bonheur de plus de deux milliards de personnes sur quatre continents.

En 2012, l’équipe a battu les records d’audience de la télévision centrale chinoise (CCTV), attirant plus de 380 millions de spectateurs sur une période de cinq jours, alors qu’elle se produisait à Faku, à la frontière nord-coréenne, pour le tout premier AOPA China Airday.

Convaincus de l’importance de repousser les limites de la haute performance, les Yakovlevs respectent les normes les plus strictes dans tous les aspects de leurs activités. L’équipe est spécialisée dans les démonstrations aériennes et fait voler d’authentiques avions de guerre soviétiques de la guerre froide (fabriqués en Roumanie et pilotés en Ukraine) dans des combinaisons précises et gracieuses de formations serrées et de voltige excitante, de passages à grande vitesse et de croisements à couper le souffle.


Immatriculation : G-XXXX
Opérateur : Patrouille Yakolevs